logo-possibelity-mediation

Bruno Forand

L''outil de médiation

Se former à l'outil d'expression pour débloquer une médiation difficile qu'est la facilitation graphique

Je forme les médiateurs à un autre mode de communication simple et impactant qui prouve son efficacité à chaque fois, le dessin aussi dit graphisme.

S'inscrire à la formation

Dites-moi simplement où vous envoyer invitation et programme, je m’occupe du reste

Bruno Forand 4x4
Bruno Forand
Médiateur visuel & facilitateur graphique

Témoignages

J'ai rencontré Bruno, il y a quelques années, dans le cadre d'une formation en intelligence collective à Paris avec Robert Dilts. C'est un homme, pétri de talents. Il accompagne avec une grande humanité et une belle écoute. Il facilite les processus avec agilité et finesse. Il extrait, synthétise et dessine à merveille dans le cadre d'accompagnement d'équipe, l'essentiel de ce qui se passe. C'est une valeur sûre dans notre profession de facilitateur. Essayer, c'est l'adopter !
Frédéric
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bruno conjugue tout à la fois une grande qualité d’écoute et une autorité naturelle c’est à dire une capacité à faire grandir et à confronter pour déclencher une croissance positive. Cela est possible car qu’il pose comme base essentielle de sa recherche et de son travail un ajustement à ce qui est, tant pour lui-même que pour les autres. Dès lors, la puissance de ses capacités techniques qui sont immenses et l’humilité avec lesquelles il les mets au service permet d’engager une transformation gagnant/gagnant.
Jérémy
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
L'art de la facilitation graphique requiert de nombreuses qualités. Bruno fait preuve d'une grande capacité d'écoute pour capturer l'essentiel dans un grand respect du fond et de l'esprit. Il associe à cette capacité un talent graphique qui lui permet d'emporterv l'unanimité des participants lorsqu'il dévoile sa production. Effet waouh garanti pour la réussite de vos séminaires !
Eric
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

S'inscrire à la formation

Dites-moi simplement où vous envoyer invitation et programme, je m’occupe du reste